L'auberge des convives Index du Forum L'auberge des convives
Forum des amoureux de la cuisine
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge des convives Index du Forum -> L'auberge des convives -> Le hall d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cubillas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 4 750
Localisation: Gard
Mon plat préféré: celui que je partage

MessagePosté le: 23/12/2009 23:56:05    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

C'est une paella et c'est l'hospitalité andalouse  
_________________________

Dale limosna mujer
que no hay en la vida nada
como la pena de ser
ciego en Granada.
Revenir en haut
BonFy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/12/2009 23:58:34    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

  toute la chaleur du Sud...  
Revenir en haut
cubillas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 4 750
Localisation: Gard
Mon plat préféré: celui que je partage

MessagePosté le: 24/12/2009 00:02:47    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Exact!!  
_________________________

Dale limosna mujer
que no hay en la vida nada
como la pena de ser
ciego en Granada.
Revenir en haut
Ayberb
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1 933
Localisation: paris
Mon plat préféré: Tous les plats en sauce !!!

MessagePosté le: 24/12/2009 17:05:36    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour Bonfy et bienvenue dans notre auberge, tous les accès te sont maintenant ouvert. La chaleur de notre auberge compense la froideur extérieure donc bonne installation parmi nous....
_________________________
La casserole est sans contredit l'arme favorite, le talisman, la bonne fortune d'un cuisinier. Alexandre DUMAS
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge des convives Index du Forum -> L'auberge des convives -> Le hall d'accueil
Aller à la page: <  1, 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com