L'auberge des convives Index du Forum L'auberge des convives
Forum des amoureux de la cuisine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge des convives Index du Forum -> L'auberge des convives -> Le hall d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elbreizhou

MessagePosté le: 08/02/2012 15:09:37    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous de la bretagne. En esperant trouver de nouvelles recettes pour varier un peu nos plats.
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2012 15:09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayberb
Administrateur

Mon plat préféré: Tous les plats en sauce !!!

MessagePosté le: 08/02/2012 22:48:53    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

"DEGEMER MAT" à l'auberge elbreizhou, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici pour varier tes plats... et surtout que tu nous feras partager tes petits secrets culinaires car la raison d'être de l'Auberge, c'est le partage des recettes entre les membres.

MessagePosté le: 09/02/2012 00:08:44    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
cubillas
Administrateur

Mon plat préféré: celui que je partage

MessagePosté le: 11/02/2012 17:25:21    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

bonjour elbreizhou
ton arrivée   va aider à équilibrer les forces présentes à l'auberge, embarquées souvent dans un tangage nord-sud.
 Moi, j'échange  des fèves contre des artichauts, des espadons de Méditerranée contre des lottes, des anchois contre des sardines marinées, des "migas de harina" contre des galettes de blé, des poulpes contre des huitres, du " pescaíto frito" contre des plateaux de fruits de mer, des murex contre des Saint Jacques.
Si ce deal te convient, si tu es gourmand et gourmet, si tu es curieux de cuisine, mais pas seulement...; si tu cherches un endroit pour  échanger  paisiblement , pour rire quand tu rentres tendu ou fatigué, pour partager quand  tu es porté par l'enthousiasme  d'une découverte, pour te vider la tête  de ce qui constitue ton quotidien, pour découvrir d'autres passionnés, si tu cherches tout ça et plus ....tu es arrivé au bon endroit!   Sois le bienvenu chez nous.
En attendant de te lire à nouveau bientôt je te propose qu'on se boive un petit verre de l'amitié.

Et va... pour ce qui reste, on peut bien la finir! 

Dale limosna mujer
que no hay en la vida nada
como la pena de ser
ciego en Granada.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 23:13:40    Sujet du message: bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge des convives Index du Forum -> L'auberge des convives -> Le hall d'accueil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation