L'auberge des convives Index du Forum L'auberge des convives
Forum des amoureux de la cuisine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge des convives Index du Forum -> L'auberge des convives -> Le hall d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celineamoureuse56

Mon plat préféré: cassoulet

MessagePosté le: 17/10/2013 17:03:11    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous!!!Je suis ravie de rejoindre votre groupe et de partager nos bonnes recettes!!

MessagePosté le: 17/10/2013 17:03:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathichette

MessagePosté le: 18/10/2013 05:15:07    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour céline, je suis contente que tu nous rendes visite à l'auberge!
Je te connais très bien et les autres membres aimeront sûrement tes recettes, inspirées de ta région natale, le sud, et de ta bonne humeur et joie de vivre!! Gros bisous à bientôt
cubillas
Administrateur

Mon plat préféré: celui que je partage

MessagePosté le: 18/10/2013 08:16:33    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Céline et bienvenue à l'auberge où on sera ravis de partager nos expériences avec toi. Nous avons envie de plats neufs et de sang neuf et  même de la petite astuce qui n'a l'air de rien et qui change tout! Il n'y a rien comme le fait d'observer les autres en cuisine pour apprendre de tas de petites choses!
Je vois que Cathie est une vieille connaissance pour toi...  Hennebont se trouve dans le sud? Où ça? Je n'ai jamais vu ce beau château par ici!

http://www.chateauxmedievaux.com/chateau_hennebont.php

Bon, je cesse mes bavardages. En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous et en attendant ton prochaine passage à l'auberge on va s'ouvrir une bouteille pour fêter ton arrivée?  Un petit verre Cathie? ... A ta santé Célineamoureuse!!!

Amoureuse de qui? Tu le sais toi, Cathie?

Dale limosna mujer
que no hay en la vida nada
como la pena de ser
ciego en Granada.
Ayberb
Administrateur

Mon plat préféré: Tous les plats en sauce !!!

MessagePosté le: 18/10/2013 22:03:44    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Céline, une "sudiste" qui vit en Bretagne ne peut qu'être que quelqu'un de bien Wink (je suis Breton !!!) surtout lorsqu'en plus c'est une connaissance de Cathie. Je viens de t'ouvrir les portes de l'Auberge.

MessagePosté le: 20/10/2013 18:39:12    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Céline !
Arago63
Modérateur

Mon plat préféré: celui que je partage

MessagePosté le: 21/10/2013 21:09:50    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à bord !

MessagePosté le: 25/09/2017 23:12:25    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'auberge des convives Index du Forum -> L'auberge des convives -> Le hall d'accueil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation